Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Complots, Manipulation??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Complots, Manipulation?? Empty Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 17:22

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Complots, Manipulation??Dans le monde d'aujourd'hui pas mal de choses nous font penser que la science n'explique pas tout.
Pour commencer l'évolution de l'homme. D'aprés vous pourquoi l'homme aurait-il évolué aussi rapidement alors que des tas d'espèce sur Terre n'ont pas évolué ses derniers millénaires?
Penser vous qu'une vie aprés la mort existe vraiment ou êtes vous plutôt pencher sur la tesse de dimensions parallèles?
Des évenements tel que des impréssions de déjà vu ne serais pas la preuve que nous sommes dans une espèce de trou dimentionnel ou le temps et l'espace ne vont pas bon ménage et se qui nous permettré en t'autre de vivre et revivre les même chose en boucle.
Pensez vous que le gouvernement nous cache des choses? (ovnis, catastrophes, triangle de bermude, Atlantide)
Qu'une porte des étoiles pourrais belle et bien exister et que grace au troux noire, il serait possible de voyager d'un point Y a X dans l'univers tel l'hyperespace?
Comment expliquer vous que le drapeau des Etats-Unis lors du premier pas de l'homme sur la Lune serais en mouvement alors que le vents sur notre satélite n'existe pas?
Erreurs, manipulations, complots?

Je vous laisse libre de répondre a toutes ces questions et en proposer bien d'autre, pour réfléchir ensemble a toutes ces choses que nous expliquons pas et que certains ne veulent pas dévoilé afin de pas térroriser le monde et la population.

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

2Complots, Manipulation?? Empty Re: Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 17:59

Heist Hex


Recrue
Recrue

Fiou tout plein de questions. Je vais peut être pas répondre à toutes mais bon je vais tenter de donner mon point de vue^^


Domino Harvey a écrit:
Pour commencer l'évolution de l'homme. D'aprés vous pourquoi l'homme aurait-il évolué aussi rapidement alors que des tas d'espèce sur Terre n'ont pas évolué ses derniers millénaires?

Je dirais tout simplement parce que contrairement aux autres espèces sur la planète, l'homme est le seul individu doté d'une conscience. Il est donc le seul à savoir comment améliorer sa condition.
Après faut voir ce que tu entends par évoluer, car chaque espéce est en constante évolution biologique Smile

Domino Harvey a écrit:
Penser vous qu'une vie aprés la mort existe vraiment ou êtes vous plutôt pencher sur la tesse de dimensions parallèles?

Personnellement je ne suis pour aucune de ces propositions. Après la mort, il n'y a rien selon moi. Seul reste notre enveloppe corporelle. Plus d'âme d'esprit ou quoi que ce soit, volatilisé d'un claquement de doigt.


Domino Harvey a écrit:
Des évenements tel que des impréssions de déjà vu ne serais pas la preuve que nous sommes dans une espèce de trou dimentionnel ou le temps et l'espace ne vont pas bon ménage et se qui nous permettré en t'autre de vivre et revivre les même chose en boucle.

Les impressions de déjà vu on déjà été expliquées par des scientifiques. Ce serait notre mémoire qui interpréterait à sa façon des vieux souvenirs ou rêves. Il s'agit en fait de similitudes, rien d'autre.

Domino Harvey a écrit:
Pensez vous que le gouvernement nous cache des choses? (ovnis, catastrophes, triangle de bermude, Atlantide)

Ovnis et compagnie j'y crois moyen, après toutes les histoires sur l'Atlantide se contredisent un peu, à en croire ce qui a été dit dans l'histoire, elle se trouverait un peu partout dans le monde.
Par contre je me souviens y a quelques années on entendait parler d'expérience états-uniennes en Alaska si je ne me trompe pas, il était question de capacité à contrôler le climat. Faudrait que je refasse des recherches la dessus^^

Domino Harvey a écrit:
Qu'une porte des étoiles pourrais belle et bien exister et que grace au troux noire, il serait possible de voyager d'un point Y a X dans l'univers tel l'hyperespace?
Comment expliquer vous que le drapeau des Etats-Unis lors du premier pas de l'homme sur la Lune serais en mouvement alors que le vents sur notre satélite n'existe pas?

Et puis si ça se trouve, le père Noël il existe vraiment? Laughing

3Complots, Manipulation?? Empty Re: Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 18:24

KW33N

KW33N
Apprenti
Apprenti

Domino Harvey a écrit:
Pour commencer l'évolution de l'homme. D'aprés vous pourquoi l'homme aurait-il évolué aussi rapidement alors que des tas d'espèce sur Terre n'ont pas évolué ses derniers millénaires?

Simplement par la sélection naturelle. Les plus intelligents, futés et les mieux dotés de la nature (dextérité manuelle etc.) étaient ceux qui survivait, qui procréaient, et engendraient une génération qui elle aussi s'améliorerait.

Domino Harvey a écrit:
Penser vous qu'une vie aprés la mort existe vraiment ou êtes vous plutôt pencher sur la tesse de dimensions parallèles?

Rien après la mort ^^ une boîte en bois et c'est tout.

Domino Harvey a écrit:Des évenements tel que des impréssions de déjà vu ne serais pas la preuve que nous sommes dans une espèce de trou dimentionnel ou le temps et l'espace ne vont pas bon ménage et se qui nous permettré en t'autre de vivre et revivre les même chose en boucle.

Trou dimmentionnel je n'y crois pas. Peut-être que le cerveau aurait parcontre une faculté énorme qui pourrait, en calculant tout les répercussions des moindres gestes, en quelque sorte prédire l'avenir... (théorie que j'aime ^^ mais que je doute beaucoup)

Domino Harvey a écrit:Pensez vous que le gouvernement nous cache des choses? (ovnis, catastrophes, triangle de bermude, Atlantide)

Mmmh probablement oui, pour des catastrophes c'est casiment sur. Pour les mythe du genre Atlantide et compagnie je ne crois pas.. Les ovnis c'est dur à dire aussi.. pourquoi n'y aurait-il pas une autre forme de vie dans l'univers vu sa grandeur?

Domino Harvey a écrit:Qu'une porte des étoiles pourrais belle et bien exister et que grace au troux noire, il serait possible de voyager d'un point Y a X dans l'univers tel l'hyperespace?

Faut pas trop écouter la télévision ^^

Domino Harvey a écrit:Comment expliquer vous que le drapeau des Etats-Unis lors du premier pas de l'homme sur la Lune serais en mouvement alors que le vents sur notre satélite n'existe pas?

Il n'y a pas de vent, mais il suffit peut-être qu'ils aient étiré le drapeau et qu'il soit resté en apesanteur??

4Complots, Manipulation?? Empty Re: Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 19:58

Ares AO

Ares AO
Apprenti
Apprenti

moi j'ai qu'un seul lien à donner http://www.syti.net/SiteMap.html lisé tout et vous aurez réponse à vos question j'ai mis 1 semaine pour lire tout les sujet et croyé moi ya pas mal de question qui finisse par etre plus claire sans pour autant les validé Wink

5Complots, Manipulation?? Empty Re: Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 20:13

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Oui mais bon personnes ne croient vous allez me dire a certaines choses surnaturelle.
N'avez vous jamais de choses vraiment bisare.
Je suis d'accords avec vos idées et chacun à le droit de penser se qu'il veux.
Pour l'évolution la concience est une chose qui je pense nous a permis bien des choses comme l'amélioration de la technologie...
Mais pourquoi l'homme a t'il évoluer de cette manière, en parlant de physionomie. Quand on regarde la science l'homme serait descendant du singe ---> l'australopithèque pour être plus précise, mais si on se réfaire à la science il y aurais des mayons manquant permétant de déterminer se grand chamboulement.Pourquoi l'homme a cesser de changer brusquement.
Pour se qui de lenveloppe corporelle je suis d'accord mais penser qu'il n'y a rien aprés la mort, je trouve que trop de témoignage font affaire à des "esprits" ou "fantomes".
l'année dernière encore une video prise par une camera posé prés d'une banque montré un homme franchissant un mur ---> fiction ou réalité.
L'affaire a été étouffé par le gouvernement anglais.
Et en France la video est quand même passée sur TF1 et je pense que sa du être vérifié pour passé sur une telle chaine.
Pour les ovnis et Athlantide de nombreux témoignages de tout temps et de tout pays relatent les même faits.
Pour la vidéo sur le premier pas de l'homme sur la lune, il semblerai que sa a ét filmé bel et bien sur Terre. Pourquoi l'homme aurait tant de mal à y retourné ne trouvé vous pas sa bisar.
Des astronautes témoigne avoir vu lors de leur voyage spatial que des boules lumineuses les aurait aprochés.
Je trouve que pour le 21ieme siècle, et la mentalité des gens, le gouvernement nous cache pas mal de chose, comme la présence de centre de recherche sur les ovnis bel et bien réel.
En 1939, Adolfe Hitler avait lui même ouvers des recherche sur le paranormal.

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

6Complots, Manipulation?? Empty Re: Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 20:40

darkinou

darkinou
Admin
Admin

Domino Harvey a écrit:
Pour commencer l'évolution de l'homme. D'aprés vous pourquoi l'homme aurait-il évolué aussi rapidement alors que des tas d'espèce sur Terre n'ont pas évolué ses derniers millénaires?

Moi je dirai car on est les seuls assez "cons/intelligents" pour modifier et foutre en l'air notre environnement dans notre propre but d'évoluer.

Domino Harvey a écrit:
Penser vous qu'une vie aprés la mort existe vraiment ou êtes vous plutôt pencher sur la tesse de dimensions parallèles?

Rien du tout, ca sera une longue nuit ....

Domino Harvey a écrit:Des évenements tel que des impréssions de déjà vu ne serais pas la preuve que nous sommes dans une espèce de trou dimentionnel ou le temps et l'espace ne vont pas bon ménage et se qui nous permettré en t'autre de vivre et revivre les même chose en boucle.

On répète sans arrêts les mêmes actes, alors il ne serait pas rare de revoir une personne faire telle ou telle chose. Et vu qu'on ne fait pas attention aux détails, notre esprit croit avoir déjà vu la scène.

Domino Harvey a écrit:Pensez vous que le gouvernement nous cache des choses? (ovnis, catastrophes, triangle de bermude, Atlantide)

Carrément, les gouvernements ont toujours manipulés les média pour éviter les problèmes et cacher ce qu'ils estiment que le public ne doit pas savoir et inversement. Ils inventent aussi des choses pour enfermer les gens dans une psychose. Prenez l'exemple de la grippe A, quelle grippe tueuse qui va éradiquer l'homme .... elle est dangereuse mais elle est loin d'être si terrible que ce qu'ils annoncent.

On peut parler dans une moindre mesure de l'insécurité extraordinaire dont fait preuve la France ....
et tout particulièrement la meuse où nos amis les représentants de l'ordre passent leur temps a faire du chiffre Very Happy

Domino Harvey a écrit:Qu'une porte des étoiles pourrais belle et bien exister et que grace au troux noire, il serait possible de voyager d'un point Y a X dans l'univers tel l'hyperespace?

lol avec un peu de chance si on se tue pas tous trop vite on pourra tet inventer des trucs dans le style mais on sera pu la Very Happy

Domino Harvey a écrit:Comment expliquer vous que le drapeau des Etats-Unis lors du premier pas de l'homme sur la Lune serais en mouvement alors que le vents sur notre satélite n'existe pas?
Peut être que les conditions dans l'espace ne sont pas idéales pour filmer ou qu'ils avaient autre chose a foutre lol


Pour en revenir au titre du sujet, MANIPULATIONS :p

7Complots, Manipulation?? Empty Re: Complots, Manipulation?? Jeu 18 Juin - 22:14

Heist Hex


Recrue
Recrue

Domino Harvey a écrit:
Mais pourquoi l'homme a t'il évoluer de cette manière, en parlant de physionomie. Quand on regarde la science l'homme serait descendant du singe ---> l'australopithèque pour être plus précise, mais si on se réfaire à la science il y aurais des mayons manquant permétant de déterminer se grand chamboulement.Pourquoi l'homme a cesser de changer brusquement.

L'homme ne descend absolument pas du singe. L'homme et le singe on des ancêtres communs c'est vrai, mais l'un ne descend pas de l'autre. L'australopithèque n'était pas un singe, c'était ce qu'on appelle un "humain". La lignée humaine à comportée plusieurs espèces qui se son succédées, certaines ont vécues en même temps que d'autres (l'homme de néandertal par exemple). Comme dis précédemment pas Kw33n, la disparition de certaines espèces est du à la sélection naturelle. Les gènes qui mutent et tout la tralala font que l'espèce soit devient plus adaptées à l'environnement, soit disparait. De la même façon qu'aujourd'hui à cause de nos avancées techniques certaines espèces animales disparaissent, à l'époque certaines espèces n'ont pas survécues à des conditions climatiques ou autres phénomènes.

Domino Harvey a écrit:
l'année dernière encore une video prise par une camera posé prés d'une banque montré un homme franchissant un mur ---> fiction ou réalité.
L'affaire a été étouffé par le gouvernement anglais.
Et en France la video est quand même passée sur TF1 et je pense que sa du être vérifié pour passé sur une telle chaine.

Illusion d'optique tout simplement je pense, ou trucage. Un trucage bien fait sur une vidéo est difficile à prouver si la vidéo a bien circulé.
Et puis peut importe la chaine ou c'est passé, rien ne nous dit qu'ils n'ont pas justement fait exprès de la passer pour faire du buzz à l'émission. Ils se sont peut être dit que ça ferait mieux marcher leur émission que l'information sur madame jeannette qui vient de fêter ses 101 ans.

Domino Harvey a écrit:
Pour les ovnis et Athlantide de nombreux témoignages de tout temps et de tout pays relatent les même faits.

Je ne suis pas d'accord pour l'Atlantide, si tu regardes ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantide tu verras que les récits à travers le temps sont très différents les uns des autres.

Domino Harvey a écrit:
En 1939, Adolfe Hitler avait lui même ouvers des recherche sur le paranormal.

Bien que ce soit sans doute un homme intelligent, je ne pense pas qu'on puisse le prendre pour référence compte tenu de ce qu'il a provoqué.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum