Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma detruit toute ma flotte et DEF de ma planet mere((((((((( Sancto Spiritu)))))))))))

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yaim

Yaim
Apprenti
Apprenti

Attaquant Sancto Spiritu ([7:22:4])
Armes: 110% Bouclier: 90% Coque: 120% Type V.bataille
Nombre 858
Armes: 2.100
Bouclier 380
Coque 13.200



Défenseur Yaim ([7:21:11])
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 13 40 60 53 30 48 10 9 406 131 94 42 1 1 1
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 0 1.800 144 180 450 1.980 270 2 2
Bouclier 17 43 17 43 85 340 0 850 34 43 170 340 850 3.400 17.000
Coque 720 2.160 720 1.800 4.860 10.800 180 13.500 360 360 1.440 6.300 1.440 3.600 18.000



La flotte attaquante tire 862 fois avec une puissance totale de 1.810.200 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 53.335 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 939 fois avec une puissance totale de 352.163 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 147.741 points de dégâts


Attaquant Sancto Spiritu ([7:22:4])Type V.bataille
Nombre 858
Armes: 2.100
Bouclier 380
Coque 13.200



Défenseur Yaim ([7:21:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 3 16 23 19 22 41 5 9 171 40 39 36 1 1 1
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 0 1.800 144 180 450 1.980 270 2 2
Bouclier 17 43 17 43 85 340 0 850 34 43 170 340 850 3.400 17.000
Coque 720 2.160 720 1.800 4.860 10.800 180 13.500 360 360 1.440 6.300 1.440 3.600 18.000



La flotte attaquante tire 864 fois avec une puissance totale de 1.814.400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 50.861 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 427 fois avec une puissance totale de 234.137 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 83.236 points de dégâts


Attaquant Sancto Spiritu ([7:22:4])Type V.bataille
Nombre 858
Armes: 2.100
Bouclier 380
Coque 13.200



Défenseur Yaim ([7:21:11])Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 2 7 1 5 18 2 5 20 4 7 15 1 1
Armes: 9 9 90 270 720 1.800 0 1.800 144 180 450 1.980 2 2
Bouclier 17 43 17 43 85 340 0 850 34 43 170 340 3.400 17.000
Coque 720 2.160 720 1.800 4.860 10.800 180 13.500 360 360 1.440 6.300 3.600 18.000



La flotte attaquante tire 868 fois avec une puissance totale de 1.822.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 34.280 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 89 fois avec une puissance totale de 82.379 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 23.005 points de dégâts


Attaquant Sancto Spiritu ([7:22:4])Type V.bataille
Nombre 857
Armes: 2.100
Bouclier 380
Coque 13.200



Défenseur Yaim ([7:21:11])Type G.bouclier
Nombre 1
Armes: 2
Bouclier 17.000
Coque 18.000



La flotte attaquante tire 857 fois avec une puissance totale de 1.799.700 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 17.480 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1 points de dégâts


Attaquant Sancto Spiritu ([7:22:4])Type V.bataille
Nombre 857
Armes: 2.100
Bouclier 380
Coque 13.200



Défenseur Yaim ([7:21:11])
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
170.825 unités de métal, 77.642 unités de cristal et 61.609 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.101.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.205.700 unités de métal et 515.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 17 %
305 Lanceur de missiles, 102 Artillerie laser légère, 59 Artillerie laser lourde, 29 Canon de Gauss, 1 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .

http://globalmuonline.gamersfirst.com/downloads/wallpapers/1280x

Heist Hex


Recrue
Recrue

Dommage que tu n'as pas au moins eu une lune =/

stayphan


Recrue
Recrue

Dommage pour la lune mais surtout, que faisait ta flotte à quai aussi longtemps pour qu'il te chope ?...

On apprend de ses erreurs, par contre, désolé mais j'suis pas certain qu'on fasse le poids contre lui... :/

Yaim

Yaim
Apprenti
Apprenti

Bofff je sais a nous tous on est rien sauf que la difference de point est exageré et innaceptable je trouve ...

http://globalmuonline.gamersfirst.com/downloads/wallpapers/1280x

stayphan


Recrue
Recrue

Yaim a écrit:Bofff je sais a nous tous on est rien sauf que la difference de point est exageré et innaceptable je trouve ...

Euh... j'tape aussi de temps en temps des plus faibles... Si tu restes correct avec eux, ils le sont avec toi...
Avant hier j'ai tapé un 3500, il a commencé par me dire que c'était pas juste et bla bla bla, j'ai échangé 2-3 MP et ça allait mieux.

C'est le jeu... Il va pas taper un top 10 non plus et pour lui on est des cibles faciles.

D'où l'intérêt de bouger ta flotte.......... Déjà pour qu'il ne la voie pas à quai et ensuite pour éviter ce genre de "désagréments"

A bon entendeur

Yaim

Yaim
Apprenti
Apprenti

Je me fou de me faire des faible ou pas sauf que LÉCARE DACCES face a sa est trop ......

un top 150 devrait pas avoire acces a décrisser un gars 2200 possition plus bah avec 5 foi moin de point lol

Sa devrait etre plus restrin sa serait moin d'abus Razz

http://globalmuonline.gamersfirst.com/downloads/wallpapers/1280x

darkinou

darkinou
Admin
Admin

ben non sinon comment je ferai pour me taper les top 4500 lool

stayphan


Recrue
Recrue

darkinou a écrit:ben non sinon comment je ferai pour me taper les top 4500 lool

On est d'accord Very Happy Twisted Evil

Heist Hex


Recrue
Recrue

Je pense pas que le classement change grand chose, si on sait bien jouer, peut importe le classement on devrait pas se faire prendre Smile

Puis quand l'univers vieillit si on peut pas taper ceux qu'on 5 fois moins de points que nous, c'est un peu difficile. Genre quand le top 1 a 2 voir 3 fois plus de points que les 5 suivant, il a pas le droit de sortir de top 10? Difficile^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum