Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir chers mercenaires

+2
Heist Hex
khiara
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bonsoir chers mercenaires Empty bonsoir chers mercenaires Sam 20 Juin - 23:23

khiara


Recrue
Recrue

j'aurais besoin d'un mercenaire..

contact IG : khiara

2bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Sam 20 Juin - 23:37

Heist Hex


Recrue
Recrue

Bonsoir Smile

Peux tu nous en dire plus?

3bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Sam 20 Juin - 23:40

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Oui j'ai regardé ton classement, tu es pas mal classé et tu a une bonne alliance.
Que peux t'on faire pour toi.

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

4bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 0:05

khiara


Recrue
Recrue

j'ai répondu I.G.

si la personne qui m'a contactée pouvait copier coller ma réponse, je l'en remercierais.

et pour mon alliance, ils ont bougé dans une autre G pour le moment, ils se font des lunes en remontant, et redescendront les G après avoir leur lunes un peu partout.

5bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 0:21

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Réponces IG :
06-21 00:02:20 khiara [1:149:7] Re:(sans objet)

le dnomm MJ 13 a dcid de me prendre en grippe
aprs trois tentative de raid de sa part, en lui disant que j'tais prsente, j'en ai eu un peu marre, et je ne l'ai donc pas prvenu de ma prsence.

j'ai donc utilis mes ressources pour faire une mine, il ressonde aprs, et ne remarque pas la diffrence de ressources (donc, ma prsence) et continue son raid (noob ?)

10 min avant son impact, je dcolle avec mes ressources..

la, enfin, il remarque, en ressondant, et m'envoye ceci

06-20 22:34:55 MJ13 [1:137:5] (sans objet) Rpondre
j'attendais que tu te signale... tu ne l'as pas fais...

Maintenant tu es une priorit...


Sache que je ne joue pas avec de l' AM ;-)

Putain ca va etre sympas les prochains jours pour toi...

T'inquiete je vais te soulager fillette
[Rapport] [Rponse au mess. collectif][Rponse au MP]

je vous envoie le rapport d'espionnage de sa flotte tant sur sa lune par un mp suivant.

dites moi si cela vous intresse.

MP suivant:
Matires premires sur lune [1:137:5] (Joueur 'MJ13')
le 06-20 23:27:18
Mtal: 35.121 Cristal: 262.716
Deutrium: 138.848 Energie: 0
Total : 436.685 Raid : 10
Flotte
Petit transporteur 161 Grand transporteur 89
Chasseur lger 267 Chasseur lourd 13
Croiseur 53 Vaisseau de bataille 77
Recycleur 98 Sonde espionnage 14
Bombardier 8 Destructeur 30
Traqueur 10
Dfense

J'ai reçu tes deux messages pour le moins trés intéressant, tout d'abord j'ai regardé le classement, c'est vrai qu'il y a une grande différence entre toi et lui.500 places environ.
MJ13 se trouve dans l'alliance MIKE classée 10 ième en points, cette alliance comporte 16membres plutôt mieu classés que nous.
La question sera étudiée par nos membres et nous essayeront de trouver une solution a ton problème.

La fondatrice des Imperium Daemonium
En attente de la réponce, je te demanderai d'être patient.

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

6bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 0:27

khiara


Recrue
Recrue

grand merci a vous .

l'un de vos membres est assez proche de moi, il m'a contacté i.g. et m'a confirmé que vous étudiiez la possibilité de répondre à cette demande.

merci a vous.

7bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 1:23

Joe Gillis


Recrue
Recrue

J'ai de quoi le battre mais de G7 à G1 ça fait loin le déplacement pour moi.

8bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 3:11

khiara


Recrue
Recrue

Je produis 1.3M de deit par semaine ...

c'est le genre de "payement" auquel je m'attend...

prix de l'aller retour de la flotte...

9bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 3:23

Joe Gillis


Recrue
Recrue

Ben écoute, il faut en discuter, voir de quelles flottes on dispose là-bas !

10bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 11:58

stayphan


Recrue
Recrue

Je suis en 1 72 mais tout seul je n'ai pas de quoi le taper pour le moment... Je continue de monter les VB et les traqueurs

11bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 14:46

khiara


Recrue
Recrue

je viens de discuter avec le luneur de notre alliance ..

il offre a titre personnel 2 tentas de lune pour la flotte de MJ13

je rajoute 1.5 million de deut.

12bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 14:49

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

T'inquietes pas se soir j'ai un conseil avec l'alliance de prévu nous allons voir se que nous allons faire.
De mon côté j'ai déjà donner la position a un ou deux joueurs Smile

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

13bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 14:52

khiara


Recrue
Recrue

grand merci...

car la, comme il n'arrive pas a m'avoir (4 attaque de loupées depuis) il a décidé de s'attaquer aux "petits" de l'alliance pour se venger....

petit esprit ... petite mentalité

14bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 15:10

stayphan


Recrue
Recrue

j'peux mettre 100 VB et 5 traqueurs pour le moment

15bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 16:21

KW33N

KW33N
Apprenti
Apprenti

C'est le trajet qui est long pour moi, le cout en deut je vois que tu produis très bien =) mais c'est dur à coincer sur 8h de trajet aussi

16bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 16:26

khiara


Recrue
Recrue

je comprends...

mais c'est le problème d'un mercenaire ca :-)

devoir bouger sa flotte régulièrement (selon les contrats) ;-)

17bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 17:35

Joe Gillis


Recrue
Recrue

Pour ma part, traverser les 6 galaxies avec ma flotte à 10% coute plus de 300k de deut.

Donc il faut que l'on fasse le point de qui peut y aller et avec quoi pour te donner une réponse !


Attaque-t-il ta planète qui est à une dizaine de systèmes de sa lune ? Si oui, tu feras un bon appât ^^

18bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 17:36

khiara


Recrue
Recrue

ca dépend

parfois il attaque celle a 2 ss

parfois celle a 11

19bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 17:40

Joe Gillis


Recrue
Recrue

Oui donc il l'attaque Smile

20bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 18:26

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Ouai surtout faut te dire que si on le raid on risque gros mais toi aussi ^^
A mon avis il va pas trop aprécier Smile

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

21bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 18:30

khiara


Recrue
Recrue

si certains d'entre vous savent calculer les heures de retour, ca peut le faire

22bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 18:34

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Oh biensur que l'on sais Oo il y a des programmes qui permettent sa.Et il suffit de multiplier par deux le temps de l'impact. De plus il est rare que la personne est le temps de renvoyer directement donc une marge de quelques secondes n'est pas trés importante ^^
Ton alliance vous forme pas à savoir vous defendre??
Enfin bon oui si tu as le moindre renseignement n'hésite pas à poster.

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

23bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Dim 21 Juin - 20:10

Joe Gillis


Recrue
Recrue

C'est pour ça que je demandais pour l'attaque. En t'attaquant à 10 systèmes, si on se met à un système avec une volante, on peut le prendre au retour facilement.

24bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Lun 22 Juin - 12:25

khiara


Recrue
Recrue

je m'en doutais

si, je pourrais me défendre, la j'ai 40 mip de pret...

et la def de sa planète (1500 lm etc => 10 plasmas) je crois qu'il y tient...

mais lui mettre sa def a zéro, ca ca risque de dégénérer...

bref, je crois que regler le prob de sa flotte, ce serait enlever le problème plutot que de l'amplifier (dixit lieutenant)

ah, oui, il m'a aussi demandé si vous saviez déplacer le sujet en partie interne...

c'est vrai qu'il vaut mieux rester discret, non ?

25bonsoir chers mercenaires Empty Re: bonsoir chers mercenaires Lun 22 Juin - 12:29

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

bIENSUR QUE OUI SA VA ETRE DEPLACER SA MARCHE

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum