Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SombreLune

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SombreLune Empty SombreLune Dim 21 Juin - 1:43

Valaroth


Newbie
Newbie

Par une intense nuit sans Lune, un ténébreux vaisseau s'approcha des planètes de l'Imperium Daemonum. Ce vaisseau était visiblement déguisé. Ou en tout cas, changé, transformé.
Au départ, c'était certainement l'un des plus beaux vaisseaux de la Galaxie, taillé pour le commerce et l'exploration, guère pour guerroyer. Mais son fin fuselage était à présent entouré et protégé d'un étrange et fascinant faisceau d'énergie plus noire que la nuit ...

Après les formalités d'usage, effectuées via un ton froid et distant, le Vaisseau se posa sur l'aire qu'on lui avait assignée.
En descendit un être totalement encapuchonné. Impossible de distinguer ses traits, ni simplement sa physionomie. Par une quelconque magie technologique, aucun scope ne semblait capable d'analyser l'étranger et mystérieux visiteur. Comprenant que la discrétion était de rigueur, il fut conduit dans les plus sombres recoins de la planète-forteresse. Même là, il ne se détendit point. Il était sur le qui-vive, et les puissants guerriers autour de lui pouvaient ressentir la tension émanant de cet être obscur.


" Guerriers, et Guerrière!, de l'Imperium, je vous salue !
J'aurais aimé découvrir Vos terres sous des jours plus ensoleillés, mais cela n'est plus possible. Car la haine assombrit mon coeur !

Aujourd'hui, je suis là pour une raison très précise ... pour accorder à un ennemi aussi stupide qu'arrogant la compagne qu'il mérite ... la Mort !

Il est assez puissant, ce qui allié à sa bêtise le rend particulièrement dangereux (HRP : classé en bas du TOP50 flotte). Je veux sa peau. A tout prix !

L'un de vous en serait-il capable ?
En dehors de la récompense engendrée par le contrat, je peux m'engager à commercer avec vous à un taux très avantageux, proche du 1:1:1 ... Peu m'importe le prix du moment que ce vil manant morde la poussière et y retourne !! "

2SombreLune Empty Re: SombreLune Dim 28 Juin - 12:29

caym


Newbie
Newbie

Et il est ou ton amis ?

3SombreLune Empty Re: SombreLune Dim 28 Juin - 13:13

Valaroth


Newbie
Newbie

Il s'approche de la 8e Galaxie, selon mes informations ... Il viendrait y chercher l'un des joueurs de mon Alliance ... Dès que j'aurai vent de sa venue, je vous préviendrai... S'il ose venir !

4SombreLune Empty Re: SombreLune Dim 28 Juin - 13:17

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Si il vient en G8 sa serait bien.
Dit le moi immédiatement que l'on convient d'une attaque groupée ^^

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

5SombreLune Empty Re: SombreLune Dim 28 Juin - 13:45

Joe Gillis


Recrue
Recrue

Moi je suis en 300 et 400, je pourrai éventuellement apporter mon concours.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum