Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Requête inhabituelle

+2
Heist Hex
Valaroth
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Requête inhabituelle Empty Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 1:49

Valaroth


Newbie
Newbie


Salutations, Nobles et Puissants Guerriers de l'Imperium (j'ai l'impression d'être immergé dans Warhammer 40K quand je dis ça, pour ceux qui connaissent ^_^) !

Ma requête est inhabituelle. Certes, je pourrais la faire dans mon Alliance, mais elle est composée à 85% de Mineurs.

En fait, je souhaiterais tout simplement apprendre à raider. Poser des questions. Ma question la plus essentielle est :

peut-on raider (et donc, avoir une flotte) et garder sa flotte sans lune, sans être no-life ? Depuis des années, je joue Mineur par manque de temps (d'envie de prendre ce temps) ... Mais être un mouton passif toujours sur le qui-vive me pèse ...

Je suis orgueilleux et déteste devoir m'appuyer sur les autres pour vaincre ou, pire, survivre.

Le sage a dit "Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher il mangera toute sa vie".

J'ai besoin d'un Contrat, mais aussi d'un Maître.

2Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 1:54

Heist Hex


Recrue
Recrue

Bonsoir Smile

Je ne sais pas si le contrat pourra être réalisé par nous, mais les conseils sont gratuits. Il est tout à fait possible de garder une flotte sans lune. Une flotte est invisible lorsqu'on fait un retour de stationnement d'une de ses planètes. Si tu envoies ta flotte en stationner sur une planète, en cas de phalange tu peux faire retour et il est peu probable (mais pas impossible) que l'attaquant te prenne au retour. Après tu peux être plus astucieux et faire retour pour que ta flotte rentre à une heure précise de la planète d'où elle partait et éviter tout risque Smile

3Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 1:57

Blanche Neige

Blanche Neige
Apprenti
Apprenti

Il nous faudrait également ton pseudo ingame pour que certaine personnes puissent te contacté si besoin, pour des conseils ou autre.

4Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 2:11

Joe Gillis


Recrue
Recrue

J'ai toujours été raider, avec des phases où j'étais très peu connecté.

Contacte moi IG si tu veux : Joe Gillis

5Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 12:22

Valaroth


Newbie
Newbie

Je préfèrerais éviter de divulguer mon pseudo IG sur une partie publique ... Comprenez-moi, j'ai beau être fougeu, je n'en suis pas mois un insecte orgueilleux pour certaines personnes et rien d'autre, si malgré leur QI aux alentour de 55 ils passaient sur les Alliances de mercenaires, je serais grillé. Moi, peu importe, mais ils s'en prendraient certainement aussi à mon Alliance, les lâches !

6Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 12:59

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Commencer bienvenue et pour les conseils on peu t'aider c'est sur.
Dans ce cas contacte moi IG je ne dévoilerai pas ton speudo ^^

Domino Harvey fondatrice des Imperium Daemonium

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

7Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 16:30

KW33N

KW33N
Apprenti
Apprenti

Tout semble avoir été dit.

Une phalange ne peut détecter les Retour de Stationner. Alors pour ghosté ta flotte tu devrais essayer cela, sinon tu es sous la menace constante et évidente des Phalanges de capteurs. Le plus simple reste de te faire une lune.. une seule est assez pour assurer un bon ghostage facile! Mais à ce stade de l'univers c'est pas à la portée de tous c'est certain (pas à la mienne non plus ^^)

Si tu as d'autres question, il y a ici sur le forum ou IG au nom de KW33N

8Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 21:24

Valaroth


Newbie
Newbie

Je vais communiquer mon pseudo par MP à Domino Harvey, elle pourra le communiquer à qui de droit.

Je vous fait confiance, à Vous Imperium Daemonium, mais pas aux parties publiques des forums !

9Requête inhabituelle Empty Re: Requête inhabituelle Dim 21 Juin - 21:50

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Normal sa se comprends Smile
Domino Harvey

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum