Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une belle journée de merde !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une belle journée de merde !! Empty Une belle journée de merde !! Lun 29 Juin - 0:05

stayphan


Recrue
Recrue

J'viens de me faire déglinguer une partie de ma flotte par le magicien. Aie ça pique !!

C'est dans ce genre de situations que je me rends compte que c'est mon premier univers et que je fais des erreurs de noob... Embarassed

Plus d'infos à suivre là j'vais dormir j'suis blasé

stayphan


Recrue
Recrue

J'suis calmé mais pas moins dégouté...

J'ai lancé un raid "évitable" et j'me suis fait phalanger. Sa flotte était calée à une seconde (standard) et j'ai rien pu faire. En plus je me suis fait devancer sur le raid et j'ai pris peanuts.

Désolé j'ai plus le rapport de combat, je l'ai viré dans le feu de l'action. J'ai pris 400 clé, 350 VB et 500 traqueurs sur le coin de la cafetière, même pas mal...

Là je vais passer quelques temps sur mes mines histoire de les booster un peu et à terme j'vais déconstruire deux colos pour les ramener en G7/G8.
La flotte qu'il me reste est consignée à quai pour les prochains temps donc ça grimpera un peu moins vite.

Je pense faire une tentative de lune dans les deux mois histoire de commencer à recycler correctement, tous les croiseurs seront les bienvenus Smile

Voili voilou pour les news

edit : j'oubliais, pour ceux que ça intéresse, les technos du magicien sont 10 10 10, ça peut servir...

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Ouaip le magicien c'est un bon joueur il joue sur plusieurs autres univers.
Mais faut pas t'attarder sur une petite défaite, il y a eu plus dur dans l'histoire de Ogame.
C'est une bonne idée de t faire une lune de un sa te permettra de phalanger et recicler mais aussi rendre ta flotte moins visible.
Pour se qui est de magicien je penses que pour le moment, on peux pas lui faire grand chose erf.
Courage on apprends de ces erreurs.

La fondatrice

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

stayphan


Recrue
Recrue

Merci pour le petit mot, j'avoue que j'ai pris un coup sur le casque, surtout que là ma flotte est quasi bloquée à quai parce que je pense qu'il va se faire une joie de me terminer si je rebouge.

Je vais monter les Clés et faire une tenta, mais avec le bol que j'ai... Déjà deux recyclages à 17% et pas de lune à l'horizon... Bref on verra bien

J'ai des objectifs pour les semaines à venir c'est déjà pas mal, et puis il m'a pas tout cassé ^^

Domino Harvey

Domino Harvey
Admin
Admin

Oui tu as raisons fixe toi tes objectifs.
Lui fait y gaffe qu'il revienne pas te ruiner tes tentatives.
Et garde la tête sur les épaules, toutes manière nous sommes la en cas de repépin.

La fondatrice camille

https://imperiumdaemonum.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum