Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mec énorme : just for fun...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un mec énorme : just for fun... Empty Un mec énorme : just for fun... Ven 10 Juil - 22:31

stayphan


Recrue
Recrue

Ce n'est pas vraiment un RC mais je voulais partager ce bon moment avec vous Smile




Il y a deux semaines je me suis fait recycler 90 VBs en G7, dans le même temps j'avais lancé une attaque en G1 sur un gars en collaboration avec un mec plutôt sympa que j'avais déjà recyclé deux fois. Bref...

10 MIPs avaient été balancés sur le mec pour raser sa défense et taper tranquillement les 700k ressources à quai ainsi que les satellites solaires pour recyclage de cristal.

Préoccupé par le magicien qui m'avait phalangé en G7 j'me suis planté dans les coordonnées et j'ai envoyé ma flotte à côté sur le 250e (explosée au premier tour, standard)

Et ce soir, je resonde le mec qui a reconstruit sa défense, ses sats etc, j'attaque...

10 minutes avant impact, il me MP :
"pas la peine de venir, j'vais utiliser les ressources"

Je sonde... 150k cristal et 75k deut toujours à quai"

il me MP à nouveau :
"j'ai tout utilisé, tu peux resonder, c'est pas la peine"

Nouvelle sonde : 75k deut à quai... + les sats à détruire

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
741 unités de métal, 312 unités de cristal et 38.321 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.365.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 60.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

J'suis rentable, j'avais besoin de cristal et les recyclos étaient en route, et en prime je me tape un fou rire dans la foulée car il me MP à nouveau :
"y a quelques temps j'me suis pris 10 MIPs de deux gars, j'sais plus qui c'était, ils m'avaient tout détruit, j'ai pas de bol"

J'étais dans les deux gars, j'adore ce genre de mecs... Twisted Evil

Percifal


Apprenti
Apprenti

lol

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum