Imperium Daemonum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous semerons mort et destruction!!

Bienvenue sur le forum!
Youhou!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Blowmaster

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Blowmaster Empty Candidature de Blowmaster Mer 15 Juil - 13:37

Blow


Invité

Bonjour a vous ,



Dans un passé lointains , au milieu de tous ces Univers. (Uni 31)
Un guerrier que l’on nommé Blowmaster
Lui qui étais prêt a se sacrifier pour aider le collectif auxquelles il fessait partie.
Lui qui avais la fierté d’être enfin devenu un vrai seigneur ‘’oui’’ un vrai « LORDZ ».
Cette alliance qui se trouvais au meilleurs de sa forme dans le top 5
en flotte en recherche comme en points en fessant le nécessaire pour y rester.
Il parcourais tous les systèmes a la recherche de ces proies ,de ces ennemis,
il les traqués sans cesse partout dans toutes les galaxies.
Mais seulement voilà qu’un jour son sort a étais mise a rude épreuve et perdit son compte
Top 130 , il fut dégoûté de ce qu’il lui arriva et n’ayant pas le choix de tous arrêter en aillant un cœur gros tellement il aimais son alliance.
Il y a peu il se demander ce qu’il pouvais bien se passer sur tous les univers et ouvrit un compte sur le dernier uni 63 avec un peu de chance , celui ci venez de se créer il ap eu de temps.
Il se dit que pour avancer correctement dans ce monde de brute, il fallait dans l’obligation qu’il se trouve une alliance, la ou il pourrait se développer pour aller jusqu’au but qu’il s’est fixé,
la tête du classement


Pseudo : Blowmaster
Nombre de points : 58.644
Rangs aux classements général : (Place 1.749 sur 9.084)
Points flotte : 1.363 iem avec 564 vaisseaux
Points recherche : 861iem avec 110 points
Planète Mère : 1 :455 :11
Colonie : 7 planète mais je doit en enlever 2 trop petite , je suis entrain de cherchez pour trouver une intéressante.
Nombre de temps que vous jouez à ogame et passé "ogamien" : toute la journee
Raison du choix de notre alliance : je ne connaît personne sur le 63, je suis tous seul car mon coéquipier a abandonné le jeux (MV)et tout seul je sait très bien que je n’arriverais a rien donc je vous ai choisis parce que vous pourriez m’aider a atteindre mon but fixé.
Type de jeu (mineur/raideur/autre) : raider
- Vos motivations : Atteindre le haut du classement avec l’aide
d’une alliance unie et détruire a jamais le premier qui ma attaqué sans aucun fair play et je suis motivé
- Présentation IRL : Je prénomme Michel , je suis peintre en bâtiment j’ai passer la quarantaine et ai décidé de m’y arrêter un instant.
A oui je suis Belge
- Êtes vous prêt à participer au forum ? bien entendu je serais connecté assez souvent.

Si vous avez d’autres questions j ‘y répondrais volontiers

Avec les salutations de
Blowmaster

2Candidature de Blowmaster Empty Re: Candidature de Blowmaster Mer 15 Juil - 20:17

Xplosif


Recrue
Recrue

bien salut a toi Smile

comment va tu?

Je voudrais savoir depuis combien de temp tu est en Univers 63.. pas besoin de me dire l'heure precise hein Razz


sinon belle presentation Smile

c'est tout se que j'avais comme question...

bon jeu a toi Smile

Xplosif

3Candidature de Blowmaster Empty Re: Candidature de Blowmaster Jeu 16 Juil - 0:10

Yaim

Yaim
Apprenti
Apprenti

Bienvenue ...On va regarder voire ce qu'il va etre de ta candidature l'ami patiente un peu Razz

http://globalmuonline.gamersfirst.com/downloads/wallpapers/1280x

4Candidature de Blowmaster Empty Re: Candidature de Blowmaster Jeu 16 Juil - 9:54

Blowmaster


Newbie
Newbie

Bonjour

Cela doit faire environ une semaine que je suis sur le 65

et sur le 63 j'ai 53.000 points 1.881 sur 8.973
en un mois
mais je viens de me faire casser la flotte par le 90 iem

voila si d'autre question j'y repondrai volontier

Blow

5Candidature de Blowmaster Empty Re: Candidature de Blowmaster Jeu 16 Juil - 10:18

Blowmaster


Newbie
Newbie

Yaim a écrit:Bienvenue ...On va regarder voire ce qu'il va etre de ta candidature l'ami patiente un peu Razz

je me suis trompete dans ma presentation je l'avais fait pour le 63 vous comprendrez qu'ici j'ai pas lememe classement mais cela ne vas pas tarder non plus.

6Candidature de Blowmaster Empty Re: Candidature de Blowmaster Jeu 16 Juil - 14:23

darkinou

darkinou
Admin
Admin

Tu es ou dans le 65 ^^

jsui en G1 340 et qq Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum